Qui suis-je ?Architecte d'intérieur
L'art de sublimer votre intérieur par vos émotions
Mais qui suis-je ?
Passionnée par la création, le stylisme et l'art depuis mon enfance, ce n'est qu'à l'aube d'une nouvelle expérience que le concept Elagone voit le jour (www.elagone.fr). Dotée d'une licence en Marketing et Communication et d'un parcours professionnel riche en expériences et en savoir-faire, aujourd'hui j'oriente mon avenir dans le design, la psychologie émotionnelle et l'architecture d'intérieur.
La création de ma marque est le reflet de ce que je suis : "ELA" pour l'élan du coeur, "GONE" pour le mouvement, la dynamique de mon esprit et dans Elagone il y a le mot "LAGON" qui est pour moi source d'évasion, de connexion à soi. Elagone est le reflet de ce que je suis intérieurement. La femme qui est en extase devant Mère Nature, qui sait savourer chaque instant présent, se découvrir par ses émotions et s'aimer par son propre regard.
------ Mon portrait chinois ------
Si j'étais une couleur ?
Je serais le Bleu pour la discipline et la créativité, le blanc pour la sérénité et pour finir le rouge pour la passion. Ce sont les trois couleurs qui me définissent complètement. Qui suis-je
Si j'étais une scène de cinéma ?
Je serais une de celles de Scarlett O'Hara .....
Si j'étais un mot ?
Je dirais "insaisissable". J'aime être libre, ne pas me laisser enfermer dans une voire plusieurs cases. Se sentir libre de ses gestes, de ses paroles, c'est merveilleux ... Ce n'est que du bonheur !!!
Si j'étais une émotion ?
Ce serait "l'humour" car cette émotion transforme l'énergie des émotions négatives en positives. Avec l'humour vous pouvez aussi faire passer beaucoup de messages. Certaines vérités passent mieux avec un petit sourire.
Si j'étais un rêve ? Qui suis-je ?
Je serais une étoile. Passionnée d'astronomie, petite je passais mes vacances à scruter le ciel avec mon télescope, à regarder les étoiles, à dénicher les planètes de notre système solaire, etc ...
Si j'étais une fête ?
Tout simplement Noël. Voir le regard des enfants qui s'illuminent devant les lumières de Noël, et puis il y a cette magie avec ces contes de Noël. Pour moi tout devient féerique ...
Si j'étais un combat ? Qui suis-je ?
Je suis un défenseur des droits pour l'enfant. Rien n'est plus beau, plus précieux qu'un enfant !!! Ils sont si innocents, si talentueux dans leurs formules de s'exprimer et si inventifs dans leur évolution, que je ne peux pas comprendre qu'ils ne soient pas plus protégés, chéris comme il se doit.
Ma nouvelle vie dans la décoration d'intérieur
A l'aube de mes 40 ans, ma petite vie "métro, boulot, dodo" ne me suffisait plus. Suite à une première réflexion j'ai décidé de changer de métier, d'orientation professionnelle. Mais que faire ? Et là ce fut la deuxième réflexion ... Le résultat : "Créer ma société dans le design".
Ma société est jeune mais l'expérience est là. Vingt ans à travailler dans de grandes structures comme Hermès, Burberry's, et la finance. Vingt ans à communiquer, à concevoir, à vendre, à organiser, et aussi à aménager des espaces que ce soit de vente, de vitrines, de bureaux.
Aujourd'hui, je souhaite apporter à mes clients une idée nouvelle d'aborder la décoration. Un regard plus ouvert, plus intimiste aussi. Une perception qu'un intérieur n'appartient qu'à soi, qu'il s'agit de notre refuge et pas celui du voisin, et encore moins une copie des magazines.
Je veux que mon client soit transporté par un élan créatif, qu'il s'enlève de toutes contraintes (ex : peur de la faute de goût), de tous préjugés (ex : cela ne se fait pas), et qu'il se libère des tendances actuelles.
La décoration permet de voyager, de s'évader, de créer des univers personnels, des ambiances qui font frissonner de bonheur, de sérénité aussi. Se retrouver "soi-même" dans son intérieur, c'est un des plus cadeaux que l'on peut se faire. Qui suis-je
Si je vous dis ....
Je frissonne, le vent est glacial. Encore quelques marches et bientôt le réconfort ... Quelques notes de musique trottent dans ma tête, un clip clap se fait entendre, l'adrénaline est à son maximum ... La porte s'ouvre et me voilà envahie de bonheur. Cette chaleur qui caresse tendrement mon visage, mes yeux qui s'écarquillent de joie et ce parfum si doux que mes papilles s'agitent. La porte se referme laissant derrière elle tous mes problèmes ...
Vous pensez à quoi ?
Tout simplement à une entrée accueillante, chaleureuse grâce à une décoration qui me ressemble
http://google.fr
qui suis-je