Décorer son intérieur avec douceur et élégance

Aménager l’espace - installer un univers décoratif - prendre en considération les aspirations de mon client - fusionner mes connaissances dans le design - Histoire de l’art - Combinaison des meubles accessoires - Associer tissus, couleur, matériaux - Apporter des conseils riches en solutions - Harmoniser les pièces - Optimiser un petit espace - Concevoir un espace - Repenser une pièce - Créer un lieu qui vous ressemble - Coaching déco - Home Staging - Designer - Styliste - Décoratrice d'intérieur sur Paris - Coach en image de soi - Harmonie de soi - Image de soi - Confiance en soi - Estime de soi - Bien être - Feng-ShuiBien chez soi, bien en soi

L’harmonisation de son intérieur passe avant tout par l’harmonie en soi. Entre le stress et le manque de sommeil, nous traversons parfois des périodes difficiles. La solution : casser, déchirer, déplacer … ? Sûrement pas ! La décothérapie aide à réaménager sa maison et son équilibre intérieur. Elle permet d’embellir notre espace intérieur pour évoluer dans une ambiance sereine et réconfortante.

L’art de se sentir bien chez soi peut se puiser dans le Feng Shui, mais aussi par un coaching sur notre image en soi. Etre en Harmonie avec son intérieur et être bien en soi va de pair. Ce n’est pas parce que vous allez changer votre décoration d’intérieur sur une inspiration Feng shui que vous vous sentirez mieux. Sur le moment oui mais l’effet n’aura qu’une courte durée. 

Avant de vous lancer dans votre projet de décoration d’intérieur, vérifiez votre seuil d’harmonie en soi. Cette analyse de vous-même vous évitera bien des désagréments comme par exemple vous retrouver dans un intérieur au blanc épuré qui est très difficile à aménager. N’oubliez pas qu’une décoration, un aménagement sont révélateurs de votre personnalité et peuvent dans certains cas révéler des aspects les plus sombres de celle-ci.

Laisser un commentaire