conscience créative, émotion, déco; décoration intérieure, décor, formule idéale

Conscience créative

est un accompagnement individuel sur 3 mois pour les personnes qui veulent décorer, repenser, réaménager leur intérieur dans le domaine de l’habitat en conscience et développer leur créativité émotionnelle.

Les problématiques rencontrés dans un projet de déco

Vous avez envie de changement mais vous ne savez pas vraiment comment commencer votre projet de décoration d’intérieur  
Votre recherche sur internet et dans les magasines vous noie sous une tonne d’informations et vous ne savez plus quoi choisir, et quelle tendance vous convient le mieux
Votre shopping liste est tellement importante, que vous ne raisonnez que par budget et risquez de passer à côté d’une belle opportunité
Le choix de la couleur est une vraie prise de conscience sur votre indécision. Quelle est la meilleure couleur pour votre futur intérieur et où la placer ?

... CE QU'IL VOUS FAUT ...

Les clés d'un bon projet ...

    •   Une vision claire et précise de son futur intérieur
    •   Des besoins bien identifiés
    •   Une cohérence avec vos émotions et ressentis
    •   Une connexion réelle entre votre “MOI” et votre “TOIT”
    •   Une estime de soi forte pour s’autoriser à se faire plaisir

Une boîte à outils ...

    •   Une cartographie intérieure bien définie
    •   Une authenticité propre à votre identité
    •   Une cohérence entre votre “MOI” et votre “TOIT”
    •   Une connexion claire de votre personnalité avec la couleur
    •   Un nuancier de votre bien-être en couleur bien défini

Ce que je vous propose ...

Lors de cet accompagnement, nous allons apprendre à nous connaître à travers les outils de la décoration d'intérieur. 

Comment cela fonctionne ?

Tout se fera par visioconférence aux heures de votre choix. Les séances dureront entre 1h30 et 2h. Elles oscilleront deux à trois fois par mois selon les besoins. 

Prenez conscience que je serai votre guide mais que c'est votre projet. La déco est par définition subjective. Il existe des codes soit disant pour ne pas faire la fausse note mais encore une fois tout est une question de perception. 

A cette étape nous allons parler de votre projet dans ses grandes lignes. Vous allez m’exposer vos motivations, vos besoins, ce que vous souhaitez créer et surtout ce que vous voulez comme résultat.

Connaître sa cartographie intérieure c’est savoir se poser les bonnes questions sur « SOI ». Mais se connaître à travers ses mots c’est bien mais pas forcément efficace … Par contre se connaître à travers votre propre regard sur votre perception de vous est bien meilleure.

Sans rentrer dans cette profondeur de votre perception de « soi », je vais détourner sciemment la psychologie de vos piliers principaux l’esprit et le corps et les traduire par un schéma assez simple alliant les émotions et la création.

Ce schéma je vais le traduire comme un plan (en 2D) de votre futur intérieur. L’objectif de cette cartographie intérieur c’est que vous soyez connecté à votre projet pour un résultat optimal.

Le guide déco est un outil qui va vous permettre d’avoir toutes les astuces pour la conception de votre futur espace intérieur. Vous serez tout sur les volumes, les axes de circulation, l’optimisation de l’espace, (etc), afin de créer une partition harmonieuse de votre espace de vie.

L’étape où votre projet prend réalité dans votre esprit. La 3D permet de se projeter dans un espace et dans évaluer tout son potentiel. Ainsi vous serez exactement comment s’articulera votre déco.

L’outil indispensable pour la partie achats et l’intervention de vos artisans. 

Vous êtes fin prêts pour la phase finale et tant espérée : la réalisation de votre projet …

Bonne déco !

Passionnée par mon métier, je ne peux pas vous laisser ainsi et être seuls face à la mesure d’un chantier. Il va de soi que vous aurez la possibilité de me contacter si besoin est. Nous sommes une équipe et une équipe va jusqu’au bout de son projet !!!

Je réserve ma place

Devenez votre propre architecte d'intérieur

Nos deux intérieurs sont l'écrin de notre personnalité